![]() Les habiletés d'Entreri en combat sont similaires à celles de Drizzt Do'Urden, son ennemi juré et némesis. Chacun semble être le double parfait de l'autre mais également son contraire. Alors que la peau d'Entreri est pâle, celle de Drizzt est couleur d'ébène. Les cheveux du drow sont d'un blanc de neige, alors que ceux de l'humain sont d'un noir de jais. Les yeux d'Entreri sont noirs et sinistres à l'inverse des yeux lavande de Drizzt qui reflètent la compassion. Sur un plan strictement technique, les méthodes de combat des deux adversaires sont quasiment les mêmes. Alors que Drizzt fit ses armes à Menzzoberranzzan, dans la glorieuse académie martial de Mêlée Magthère, Entreri est un enfant des rues, luttant pour survivre et développant ses propres techniques de combats. Il fut très tôt recueillit par la guilde du Pacha Pook, à Calimport et il renforça ses connaissances dans le combat en devenant un des hommes de main du puissant Pacha. Plus tard, Pook lui fit enseigner l'art du meurtre et de l'espionnage avant de l'employer comme assassin à temps plein. Au fil des ans et des meurtres, Entreri acquit une telle réputation que, bien que travaillant toujours officiellement pour Pook, il se mit à son propre compte et amassa une fortune. Il découvrit son ennemi juré avec l'accession de Régis au rang de chef de guilde et ses premières luttes contre Drizzt. Bien que prenant de l'âge, Entreri n'en reste pas moins l'un des tueurs les plus redouté et les mieux payé des royaumes. |
CARACTERISTIQUES (Au début du Roman "Retour à la Clarté")
Race
: Humain Sexe : Male Age
: 42 Taille : 1m65 Poids
: 62 Kg
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Classe
& Niveau : Guerrier niveau 15 / Assassin niveau 15 Alignement : Loyal Mauvais à tendances Neutres
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Force : 13 Intelligence : 16 Sagesse : 15 Dextérité : 17 Constitution : 17 |
Charisme
: 14 Apparence : 14
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Points de Vie : 107
Classe
d'Armure : -6 Base de déplacement : 17'' Habileté raciale : Bonus aux armes - Épée longue & Dague - Trait : Vigilance - Ambidextrie Capacité spéciale : Infravision (offert par une prêtresse de Menzzoberranzzan).
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Capacités de Guerrier : Bonus de points de
Vie - Multiple spécialisation
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Capacités d'assassin : Assassinat -
Backstabb - Corruption (45%) - Pickpocket (80%) - Crochetage (60%) - Détection / Désamorçage des pièges
(50%) - Déplacement silencieux (99%) - Dissimulation dans l'ombre (90%) - Écouter
les
bruits (60%) - Escalade (90%) - Évasion (65%)
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Compétences Martiales : Épée
longue (Arme
de choix + Grande Maîtrise) - Dague (Maîtrise) - Épée courte (compétence) - Épée
large
(compétence) Styles de Combats : Combat à 2 armes - Combat aux armes à une main.
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Compétences Non Martiales : Combat aveugle
(15) - Utilisation des cordes (13) - Dégainer / Frapper (14) - Filature (16) -
Déguisement (16) - Acrobaties (16) - Manipulation des venins (15) - Toxicologie
(15) -
Vigilance (19) - Observation (18) - Sens du Danger (18) - Funambulisme (14) - Lire /
Écrire (11)
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Combat Thac0 de base : 7 Épée longue sanglante
Dague voleuse de vie gardienne
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Objets Magiques : Épée longue +1 Lame sanglante - Dague +4 de défense voleuse de vie - Cape de protection +4 - Anneau de protection +2. |