Romans Online

 

Compagnons des Ténèbres :

10 années se sont écoulées depuis qu'ils ont été chassés de leur plan d'existence par Ao. Le Dieu des dieux leur avait ordonné de se tenir tranquille et de ne plus jamais mettre les Royaumes à feu et à sang. Mais, isolé dans sa tour, Alak Dûl n'en peut plus de ronger son frein. Lui, un sorcier aussi puissant, se laisser dicter sa conduite ? Jamais. Il avait en sa possession de quoi faire de lui le maître de Féerune, et il comptait bien l'utiliser. Oui mais voilà, le destin va en décider autrement. Et revoilà les compagnons repartis à l'aventure, contraints de réparer l'erreur du sorcier pour ne pas subir la colère d'Ao.

Notes : 

Ce premier opus n'est plus en consultation libre car il est en ce moment même en cours de publication numérique aux éditions Chemins de Traverse..

Pour des raisons de copyright Wizards of the Coast, j'ai dû changer les noms de lieux et de certains personnages pour ne pas violer les droits de propriétés. Vous pourrez trouver la correspondance entre les noms que j'utilise et ceux que vous connaissez dans l'univers des Royaumes Oubliés à cette adresse.

 

Compagnons des Ténèbres II - Quezakh Shahini :

L'héritière du trône d'Eltargrim de Cormanthyr vient d'être enlevée au nez et à la barbe des Ménestrels et de ceux qui assuraient sa protection. Un guerre de succession sans précédent menace de ravager les Royaumes. Le ravisseur, un mystérieux elfe doré nommé Lédérin, exige l'assistance des compagnons pour l'aider à réaliser une étrange entreprise, sans quoi il tuera l'héritière et laissera les clans elfiques s'entre-tuer. A nouveau, Alak Dûl, Greenhorn, Hannibal, Hirwagen, Teldar et Tindal vont unir leurs efforts pour éviter un massacre dont Féerune ne se relèverait pas.

 

Compagnons des Ténèbres III - Toutes les légendes... :

Des évènements étranges secouent les Royaumes. Des désertions inexpliquées ainsi que de curieux phénomènes aériens se produisent sans aucune explication tangible. Du côté des compagnons, alors que Greenhorn est rongé par un mal étrange et qu'il doit accomplir une quête sacrée, Alak Dûl dévoile l'un de ses plus anciens secrets et entraîne ses anciens amis dans un endroit qu'ils s'étaient juré de ne jamais plus fréquenter. Thay, la maléfique. Une fois encore, le passé rejoint les compagnons dans une ultime cavalcade qui les entraînera bien au-delà de ce qu'ils avaient pu imaginer.

 

Les Personnages :

Caractéristiques des (anti) héros de ces deux romans, ainsi que les sorts, monstres et autres informations qui ont été crées par l'auteur.